dimanche 13 novembre 2011

Robe de mariée princesse des glaces vénitiennes

Voici le début de la robe de mariée d'une de mes ravissantes mariées d'hiver. Un mariage romantique en janvier à Venise ! D'où le nom de la robe de mariée : princesse des glaces vénitiennes !

Le corset sera cristallisé de cristaux de swarovski en pluie du haut jusque l'ouverture de la jupe. Il est construit avec baleines cachées pour que le seul détail sur lequel va se porter l'œil soit les cristaux.

Je suis sure que vous vous dites qu'elle va geler en janvier à Venise juste vétue de soie si légère !
Et bien non ! La jupes est doublé d'une matière très fluide et chaude et je lui fais un manteau de soie douillet. Mais chut ! Je vous parlerai du manteau quand j'en posterai des photos.

En attendant, voici la construction de la robe de mariée en soie grise et blanche :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire