vendredi 23 avril 2010

Robe de mariée elfique : photos

Robe de mariée elfique steampunk :



Voici la prise de vue très très sympa du 15 avril :



Dans le rôle des Drôles de Dames :

Ozlem la Belle (http://ozelina.cmonbook.com/) est habillée par Andralys (moi même) et mise en lumière par Nary.



Et dans le rôle de Charlie :

Laurent Thouvenin qui a réalisé et mis en scène les photos, guidé notre Belle etc...


http://www.ltcreaxion-photographies.com/







 
 
 
Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. bjr,je souhaiterais connaitre le prix de cette robe:Robe de mariée elfique steampunk :
    ainsi que la robe en dentelle avec la capuche.taille 38/40 avec une poitrine 95c.en fait je cherche une robe pour une future miss,le thème est brocéliandre.et nous souhaiterions marquer le coup;la cérémonie se passeras le 20 octobre 2018,oui bientot mais nous n'avons rien trouver d'aussi beau que vos robes.
    j'attend avec impatience votre réponse et savoir combien de temp pour recevoir la robe si cela nous conviens.merci....

    RépondreSupprimer