mardi 19 mai 2009

Costume fantasy Aurore

Voici une tenue de la ligne des elfes du Nord.




La robe : texturée à la main de mousseline, vynil et satin.





Sa cape assortie (la capuche est baissée et amovilbe)







Le bustier : en vynil parsemé à la main de plumes, de paillettes de flocons de neige argentés, de rubans et de mousseline.







Cette tenue dispose de manches amovibles, mais mon mannequin de couture n'a pas de bras !


C'est pourquoi je recherche un modèle pour réaliser les photos de détails de cette robe.

Voici une des photos book :




3 commentaires:

  1. Est ce de la vraie fourrure ? Si oui dommage, car j'aurais partagé avec plaisir ses créations féeriques, sur mon site internet et sur FB

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est de la fourrure synthétique haut de gamme, d'où le rendu exceptionnel !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super ! :)) je peux diffuser alors car les robes sont extraordinaires !

    RépondreSupprimer