mardi 26 juillet 2011

Robe de mariée médiévale fantasy : guerrière Elfe

Je vous présente la très précieuse et sauvage robe de mariée médiévale fantasy  : Guerrière Elfique !

En superbe soie rouge, cuir, broderies... elle est l'apparat parfait pour une fougueuse guerrière se mariant !




 
 
Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !

A bientôt !

14 commentaires:

  1. superbe, combien coûte t'elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut on connaître le prix pour cette sublime robe ?

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et tout à fait ce que je recherche!Quel est son prix? MERCI BCP

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment absoluement magnifiquement sublime et somptueuse

    Je suis suis amoureuse de cette robe

    Pourriez-vous m'indique le prix de cette magnifique création?

    RépondreSupprimer
  5. amoureuse des belle création et de l'époque médiéval je cherche une tenue pour un shooting photos et j'ai eu un coup d'coeur pour cette magnifique robe !pourriez vous m indiquez le prix , merci

    RépondreSupprimer
  6. Magniquement plus que sublime, je suis aussi tombé amoureuse c'est le style que je recherchais...

    Est-il possible d'en connaître le prix ???

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est sublime!!!! je suis très intéressée, combien coute-t-elle? est-il possible de changer certaines couleurs si on la commande (je ne suis pas très fan du jaune) ?
    vraiment merveilleux, voici mon adresse mail si vous pouviez me communiquer les tarifs : layly_211@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. c'est le style que je recherchais... voici mon adresse mail si vous pouviez me communiquer les tarifs : nanie6450@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, votre robe est sublime pourriez vous mindiquez le prix et comment l'acheter voici mon adresse mail

    RépondreSupprimer
  10. Pardon mon adresse est line5187@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. juste spendide je fait des tournoi medieval et j adore votre robe combien cout elle ?
    mon mail cassy.0608@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Combien, ou l'acheter ? Merci. buffy7@hotmail.fr

    RépondreSupprimer