dimanche 5 juillet 2009

Robe Médiévale fantastique Orliénas

Une petite robe Médiévale fantastique (medieval fantasy) sur mesures, qui porte tout simplement le nom le de la ville dans laquelle nous avons fait les photos !

Très agréable à porter, elle est composée d'une jupe à traine, d'un bustier lacé sur le devant et de manches amovibles tenues à une pièce de cou par un ruban pourpre et or.








5 commentaires:

  1. La robe est subliime ! (Bon je risque de me répéter souvent, car je suis déjà venue sur votre site, et j'ai déjà vu toutes les tenues et je les trouves toutes géniales!)
    Et les photos ... que dire, surtout la troisième ... wahou ! Est ce que le photographe à un site où il serait possible d'admirer ses oeuvres ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci !

    Malheureusement le photographe n'a pas de site. même pas de blog ! Il fait les photos pour son plaisir perso.

    RépondreSupprimer
  3. on est 2 dans ce cas alors :D
    superbes créations en tout cas, vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout à fait le style, j'aime beaucoup voir ce qu'on peux faire quand on se laisse s'inspirer des autres époque et univers, j'aimerais bien avoir une aussi belle imagination pour celle que je dessine pour le simple plaisir:P

    RépondreSupprimer