dimanche 12 septembre 2010

Robe de mariée médiévale : la Dame Rouge

Je vous présente la très somptueuse robe de mariée médiévale : Dame Rouge.

Dessinée et réalisée pour un mariage royal, elle est composée d'une robe intérieure bleue et d'une robe en soie sauvage rouge à porter par dessus la première comme un bliaut.
Les deux robes peuvent être portées ensemble ou séparément.

Les broderies ont été également dessinées et réalisées de façon artisanale tout spécialement pour cette robe, ainsi que la ceinture.






La robe bleue est un bliaut très retaillé au niveau de la taille pour passer sous la robe rouge. Notez qu'elle est normalement large afin d'être portée avec une ceinture à la taille de façon à faire des plis. Si vous la souhaitez très ajustée comme ce modèle, n'hésitez pas à me le dire !


Si vous souhaitez voir d'autres photos de la robe de mariée médiévale Dame Rouge, je vous invite à visiter le book photos Andralys : www.andralys.book.fr
 
 
 
Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Je passe régulièrement sur votre site. J'aime toujours la robe que vous m'avez fait. C'est un plaisir qui ne s'éteint pas de la porter.
    Je suis toujours tenté par une nouvelle robe, notamment celle-ci. Je trouve les deux premières photos sublimes, la troisième me gène un peu, je ne retrouve pas la luminosité des deux premières. J'aime la robe bleue aussi.
    Si un jour je recraque... je pourrais craquer pour une robe comme celle-ci et je ferais appel à vous.
    Amicalement
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Je passe régulièrement sur votre site. je pourrais craquer pour La robe bleue comment je pourrais l'avoir ? Merci de me répondre mon email est faugianapaola@free.fr

    RépondreSupprimer