mardi 26 juillet 2011

Robe de mariée médiévale fantasy en dentelle : Dame Blanche

Vous êtes nombreux à me la demander, voici la robe de mariée médiévale fantasy Dame Blanche.

Toute en dentelle, lacée dans le dos, sa capuche est amovible et se noue délicatement sur le devant.








Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. wwoooowwww!!!J'ai le souffle coupé tellement elle est jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment l'air très belle dans cette robe de mariée en dentelle.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, elle est plus que magnifique !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour
    Serait possible de connaitre le prix d une telle robe ?
    Amicalement a vous

    RépondreSupprimer
  3. J aimerais me commander cette belle robe ..on fait comment pour la commander..svp..elle est combien ..merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours comment je fais pour avoir cette robe svp merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais j'aimerais cette robe svp? Est ce encore possible ? Bien à vous Perrine Becquet

    RépondreSupprimer