mercredi 21 octobre 2009

Robe de mariée médiévale : Dame à la Licorne

Robe de mariée médiévale : Dame à la Licorne.


J'envisage, pour mon atelier Robes de mariée medieval fantasy - féériques, de réaliser une des très belles et très célébres Dame à la licorne.

J'ai déjà une petite idée sur mon choix.
En effet, pour une robe de mariée inspirée de cette célébre tapisserie, je souhaite beaucoup de finesse et de richesse par des broderies et de beaux cristaux miroitant à la lumière comme des diamants.

Ainsi, voici ma préférée :





Pour cette future robe de mariée Dame à la Licorne, Les pierres ici en bleues, seront réalisées en cristaux miroitants ou en perles murano (en fonction de la couleur de base de la robe) et je pense ajouter une ceinture de metal reperlée à poser sur les hanches.


Voici tout de même les autres tapisseries de la Dame à la Licorne, au cas où vous souhaitez me voir en réaliser une autre pour un mariage médiéval par exemple !


















Mots clé : Robe de mariée médiévale, robe de mariée medieval fantasy, robe de mariée heroïc fantasy, robe de mariée médiévale fantastique, médiéval fantastique, costume médiéval fantastique, costume medieval fantasy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire