vendredi 23 septembre 2011

Robe de mariée blanche et grise en soie Sabrina

Mes mariées ont été des anges cette année ! La ravissante Sabrina à très gentiment accepté de poser pour moi afin que je garde un souvenir de cette superbe création de robe de mariée  ! Un grand merci à vous !

Je suis très fière de cette robe de mariée ! Réalisée dans un très beau et riche taffetas de soie, nous avons marié dentelles, perles, plumes, pour une robe de mariée unique blanche et gris perle en touches discrètes. 
Elle possède une cape amovible qui s'accroche dans le dos, sur le haut du bustier. 

En dehors de la structure bien entendu, elle est entièrement faite à la main. Ce sont de nombreuses guipures qui ont été posées de-ci de-là afin de créer un modèle de dentelle unique, le centre des fleurs a été perlé à la main, les plumes et fleurs de dentelles ont également été posées à la main. Un travail très minutieux que j'ai vraiment adoré réaliser !




Voici un détail des dentelles posées, "plumées" et perlées à la main.



Voici un détail du bas de la cape. 



Et enfin voici les matières qui ont été sélectionnées et qui nous ont, à Sabrina et à moi, de réaliser cette très belle robe de mariée.



Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire