mercredi 18 août 2010

Robe de mariée médiévale

Et voici comme promis, les photos de la robe de mariée médiévale Or !

Portée par Camille et prise en photo par Ange Fassiaux-Hermier. La ceinture d'arabesques est réalisée par Polaris Creations.


Cette robe est texturée à la main par dorrures, fibres, pierres de verre et perles.


Pour un mariage royal !


Si vous souhaitez voir plus de photos de cette robe de mariée médiévale, je vous invite à visiter le book Andralys :

http://andralys.book.fr








 
 
 
Vous êtes séduite par une robe de mariée unique, dessinée juste pour vous ?
Je vous invite à me contacter : page contact Andralys !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Wouaaaah c'est sublime! J'ai toujours rêvé d'avoir une robe comme ça ! C'est surtout les manches qui m'attire! Toujours eu envie de me prendre pour une princesse celte quand j'étais petite à cause des légendes que me racontait ma grand mère !

    http://www.mademoizel.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis emerveillée par la robe de mariée médiévale dame blanche. Elle est juste exactement ce que je recherche pour mes shootings. Je fais de la photographie (amateur) et j'ai trouvé sur ta page toutes les robes dont je rêve !

    RépondreSupprimer
  3. très joli la robe elle et très belle

    RépondreSupprimer