lundi 16 novembre 2009

Robe de mariée elfique - Robe de mariée féérique

Voici une tenue de la ligne des elfes du Nord.



Je remets à jour mon post sur cette tenue car c'est bientôt l'hiver !


Cette robe de mariée elfique - féérique est idéale pour votre mariage cet hiver : elle est composée d'une robe sur mesure texturée à la main, de manches amovibles (vues sur la photos book qui se trouve en bas), d'un bustier en vynil (que je peux créer en corset féérique) et d'une grande cape en fourrure (je précise qu'elle est synthétique) médiévale fantastique à traine.



La robe : texturée à la main de mousseline, vynil et satin.






Sa cape médiévale fantastique assortie (la capuche est baissée et amovible)









Le bustier féérique: en vynil parsemé à la main de plumes, de paillettes de flocons de neige argentés, de rubans et de mousseline.









Cette tenue dispose de manches amovibles, mais mon mannequin de couture n'a pas de bras !


C'est pourquoi je recherche un modèle pour réaliser les photos de détails de cette robe.

Voici une des photos book :






Mots clés : Robe de mariée médiévale fantastique, robe de mariée eflique, robe de mariée féérique, robe de mariée sur mesure, corset elfique, corset féérique, cape médiévale fantastique, cape en fourrure, cape nordique, cape viking, costume elfique, costume médiéval fantastique, héroic fantasy, robe elfique, robe médiévale fantastique, robe féérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire