dimanche 28 février 2010

Robe médiévale fantastique bleue : photos suite et fin

Voici la medieval fantasy bleue de dos.



J'ai délaissé un peu mon blog car je travaille en ce moment sur le manteau d'Ombre. J'ai terminé les broderies du côté clair et je travaille sur les ornements du côté sombre.

En outre, je travaille en conception sur un costume médiéval pour homme à l'occasion de l'Efle Fantasy Fair de septembre.
En fait il sera comme toujours, plus medieval fantasy car je vais certainement utiliser des matières d'aujourd'hui pour lui donner un côté actuel. Cenpendant, les formes de base sont médiévales. Il est en croquis et j'ai bien du mal à le dessiner entièrement... Et oui, j'ai du mal à dessiner des formes masculines !

A très bientôt pour les photos du manteau d'Ombre ainsi que, si j'arrive enfin à dessiner un homme, les croquis du costume médiéval (fantasy...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire