jeudi 4 mars 2010

Robe Médiévale fantastique : Jonathon Earl Bowser


J'ai eu le grand plaisir de réaliser une robe sur le modèle d'une illustration de Jonathon Earl Bowser. C'est une robe que je classerais dans la catégorie Médiéval fantastique.
Illustrateur canadien de réputation mondiale pour ses paysages superbes et poétiques, il est le créateur du courant "Mytic naturalism" mêlant la brutalité tangible du monde, des éléments et la tranquillité éternelle de la nature.

Toutes ses toiles appellent à la sérénité et j’invite chacun à aller se promener dans la nature mystérieuse et paisible de ses œuvres.
Artwork © - Jonathon Earl Bowser - http://www.jonathonart.com/

Artwork © - Jonathon Earl Bowser - http://www.jonathonart.com/





5 commentaires:

  1. merci pour ton mail !!! j'adore tes costumes, ça m'a toujours fait rêver depuis que je suis toute petite ! super travail !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air magnifique!!!
    Dommage qu'on ne distingue pas mieux les broderies!..
    Je m'interrogeais sur la partie "libre" de la jupe qui part de la taille, sur l'illustration, l'as-tu reproduite? car je vois un bout de broderie sur le bas de la photo, mais ça à l'air d'être la manche..

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, mais effectivement, c'est caché par les manches sur les deux photos. On l'aperçoit sur la deuxième.

    RépondreSupprimer
  5. elle est splendide !! vous confectionnez pour des particuliers?

    RépondreSupprimer