mercredi 27 mai 2009

Atelier du Week end

ATELIER DU WEEK END !



Certains week end, je m'amuse à réaliser des tenues d'horizons différents.

Le week end dernier, j'ai réalisé une tenue composée d'un bustier et d'une jupe violine couverte de resille noire.

Je vais termimer sur une cape en résille noire qui habillera les futures photos book.










Voici un endroit possible pour les photos de la robe Violine :










Dans l'idéal, je souhaiterais que la personne qui posera pour les photos de la robe violine pose également pour les photos du manteau d'Ombre et soit en quelque sorte, l'héroïne de la ligne des Elfes de l'Ombre.

En effet, cette ligne sera centrée sur l'histoire d'un personnage elfique qui s'appelle Ombre. J'aimerais donc trouver la personne idéale pour incarner Ombre.

Une histoire devrait naitre sur ce personnage et cela devrait nous donner plus de précision sur son caractère, ses croyances et son physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire