mardi 13 septembre 2011

Atelier robes de mariée Andralys

Les robes de mariée ont enfin leur espace de création ! 


voilà un long moment que vous n'avez plus de nouvelles et pour cause : Andralys a déménagé !
Les travaux ont pris beaucoup de temps et vont encore en prendre mais j'ai enfin pu poser mon premier carton cette semaine. 

Vous allez disposer d'un nouvel espace de réception où votre robe de mariée prendra vie. Les livres, plaquettes matières, échantillons, prototypes et modèles à essayer seront disponibles ainsi qu'un espace café et thé ! 
Andralys disposera d'un nouvel atelier de création de robes de mariée
Beaucoup plus grand, j'aurai enfin la place pour accueillir des stagiaires et vous êtes nombreux à me solliciter pour des stages ! J'ai donc pensé à vous !



Je vous dis donc à très bientôt dans le nouvel espace de création Robes de mariée Andralys







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire